Recette: Savoureux Bouillon de tomates aux herbes

Bouillon de tomates aux herbes. Ajoutez les tomates fraîches coupées en quartiers, le concentré de tomates, la moitié du basilic, le bouquet garni et le fond blanc. Ajouter l eau, le poivre, le bouillon de légumes, l herbes de provences et le sucre pour enlever acidité. Porter à ébullition puis ajouter le bouillon.

Bouillon de tomates aux herbes Remuer de temps en temps durant la cuisson. Raviole de fromage frais aux herbes, bouillon de tomate verte. radisrose. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Dans un grand volume d'eau bouillante salée, plongez les pâtes le temps indiqué sur le paquet. Vous pouvez avoir Bouillon de tomates aux herbes utilisant 6 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Bouillon de tomates aux herbes

  1. Vous avez besoin 5 of tomates bien mûres.
  2. Vous avez besoin 1 of branche de romarin.
  3. C'est 1 of branche de thym (du jardin pour moi).
  4. C'est 1 of feuille de laurier (du jardin pour moi).
  5. C'est of Poivre.
  6. C'est of Eau.

Egouttez-les et versez-les de nouveau dans la casserole avec la chair de tomate. Mélangez et parsemez des herbes ciselées. Versez l'huile d'olive, salez et poivrez puis servez aussitôt. Ajoutez les pâtes alphabet et faites cuire à légers bouillons selon le temps indiqué sur le paquet.

Bouillon de tomates aux herbes petit à petit de recette

  1. Ébouillanter les tomates les éplucher les écraser en purée épaisse bien couvrir d eau ajouter thym et romarin effeuillés puis le laurier cuire à petit feu jusqu’à ébullition soit environ 15 minutes laisser réduire pendant 10 minutes puis écumer.
  2. Ôter la feuille de laurier mélanger verser dans des récipients laisser refroidir à température ambiante.
  3. Couvrir les récipients c est prêt ! Utilisable de suite se conserve plusieurs jours au réfrigérateur ou plusieurs mois au congélateur bon appétit 😋.

Le principe est simple, de l'eau, des ingrédients et un bon feu. Mieux, des herbes, épices et saveurs à profusion pour transformer l'eau… en bouillon. Et les mythiques de la nage en cocotte sortent droit du potager ! Note(s) de l'auteur : Lavez et épluchez tous les légumes, disposez-les dans un faitout et ajoutez une poignée de gros sel. Passez à la presse-purée (pas mixeur).

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Savoureux Ghapama (plat arménien)

Recette: Délicieux Cocktail au kiwano / grenade / rhum

Comment cuisiner Délicieux Soupe Phô Vietnamienne