Recette: Délicieux Agneau en potée aux tomates
Agneau en potée aux tomates. Puis y diluer le concentré de tomates. Chauffer l'huile d'olive dans une poêle à feu vif, et y saisir les morceaux d'agneau. Après cette étape, déposer les morceaux de viande dans la cocotte.
Côtes de porc à la moutarde. Côtes d'agneau marinées (miel, sauce worcestershire, huile d'olive) côtes de porc au citron. Côtes d'agneau avec curry de tomates et taboulé. Vous pouvez cuisiner Agneau en potée aux tomates utilisant 12 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Agneau en potée aux tomates
- Vous avez besoin 400 gr of travers d'agneau.
- Préparer 2 of topinambours.
- Préparer 4 of choux de bruxelles.
- Vous avez besoin 1 of oignon.
- Vous avez besoin 2 of navets boule d'or.
- C'est 1 of blanc de poireaux.
- C'est 10 of graines coriandre.
- C'est 2 gousses of d'ail.
- Préparer 3 of brins coriandre fraiche.
- Vous avez besoin of Sel poivre.
- C'est 1 of boite tomates concassées 240gr.
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe of son d'avoine.
Côtes de porc à la bière. Jouez-la à l'américaine en ajoutant des cranberries made in US à votre filet de selle d' agneau et sa fondue de tomates. Voir la recette : Fondue de tomates aux US cranberries avec filet d'agneau. Mon livre : Ajouter la recette.
Agneau en potée aux tomates instructions de recette
- Tronconnez les travers. Faites revenir à feu doux la viande avec 1 cuillère à café d' huile d'olive face grasse au fond. Faites suer le gras 15mn. Pendant ce temps épluchez les légumes et les tailler en cubes.
- Dans la cocotte, faites revenir avec la viande, l'oignon et l'ail 5mn, rajouter le poireau, le topinambour, le navet, les choux de bruxelles et les graines de coriandre.faite revenir à feu moyen 15mn..
- Ajoutez la tomate et 50cl d'eau. Portez à ébullition et mijotez 20mn à feu doux..
- Salez et poivrez à convenance et ajoutez le son d'avoine. Laisser reposer 5 mn. Servez en assiette et saupoudrez la coriandre fraîche ciselée..
Préparer ce plat la veille de le déguster. Les faire fondre à sec pour les ramollir, puis les réduire en purée à l'aide d'un moulin à légumes ou d'un mixeur. Préparation des éléments : Défaites les feuilles de chou, retirez les plus grosses côtes, lavez bien les feuilles et coupez-les en lanières. Dans un grand fait-tout, mettez les morceaux de viande revenus, le lard fumé, les carottes et les poireaux épluchés, le chou coupé en quartiers, l'oignon piqué de clous de girofle et le bouquet. Pelez les oignons et piquez-les des clous de girofle.
Comments
Post a Comment