Comment cuisiner Délicieux Soupe Phô Vietnamienne

Soupe Phô Vietnamienne. Retrouvez vos marques préférées & Découvrez notre sélection de produits du monde Le pho (prononcer 'feu') est une soupe de nouilles au bœuf, mais en réalité, sa recette est bien plus élaborée que ça. Le pho vietnamien présente de délicieux arômes et la saveur salée de son bouillon de bœuf est unique. La popularité du pho a considérablement grandi dans les villes à travers le monde au cours des dernières années.

Soupe Phô Vietnamienne On la sert avec du poulet effiloché et quelques herbes aromatiques. Terriblement efficace ! >> À lire également La meilleure soupe pho vietnamienne, pho Hanoi ou pho Saigon ? La soupe est composée d'un bouillon à base d'os à moelle de boeuf qui a mijoté durant des heures avec de nombreuses épices (clou de girofle, gingembre, cannelle, …) , de viande de boeuf, d'oignons, de nouilles de riz, de pousses de soja, d'herbes aromatiques (coriandre, basilic thaï…), de citron et de piment. Vous pouvez avoir Soupe Phô Vietnamienne utilisant 9 Ingrédients et 11 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Soupe Phô Vietnamienne

  1. Vous avez besoin 200 g of poulet ou de boeuf.
  2. Préparer 1.5 L of bouillon de volaille (ou boeuf).
  3. C'est 400 g of nouilles de riz.
  4. Vous avez besoin 1 of citron vert.
  5. C'est 1 cm of gingembre frais.
  6. C'est 1 of bouquet de ciboulette.
  7. Préparer of Sauce nuoc nam.
  8. Vous avez besoin of Coriandre.
  9. C'est of Piment en poudre.

Diététique et gourmande, elle sera parfaite pour vous accompagner aussi bien en été qu'en hiver. Composée d'un bouillon, de pâtes de riz et de lamelles de bœuf, cette soupe vietnamienne chaude comporte tous les bienfaits nutritifs dont notre corps a besoin. Pho : Cuire les nouilles de riz dans une casserole d'eau bouillante selon les indications de l'emballage. Rincer sous l'eau fraîche, puis répartir les nouilles dans quatre gros bols à soupe.

Soupe Phô Vietnamienne instructions de recette

  1. Laver et ciseler les herbes..
  2. Éplucher et émincer le gingembre..
  3. Couper le citron en 4.
  4. Dans une cocotte ou un wok, porter le bouillon à ébullition. Ajouter le gingembre. Couvrir et laisser mijoter une quinzaine de minutes.
  5. Couper la viande en très fines lamelles, environ 5 mm d'épaisseur (elle va cuire avec l'eau du bouillon plus tard).
  6. Faire cuire les nouilles de riz selon indications du parquet.
  7. Dans 4 grand bols, verser 1 cuillère à soupe de sauce nuoc nam et recouvrir des nouilles (égouttées).
  8. Disposer les lamelles de viande sur les nouilles et verser le bouillon par dessus. La viande va cuire avec le bouillon très chaud, ce qui va la laisse tendre.
  9. Parsemer de ciboulette coupée en petits morceaux, et saupoudrer le piment en poudre en fonction des goûts..
  10. Servir avec le quart de citron sur le côté..
  11. Bon appétit !.

Répartir les autres ingrédients du pho dans les bols, puis recouvrir avec le bouillon chaud. Déguster avec de la sauce hoisin et du sriracha si désiré. Depuis ce dimanche, la Kitchenette s'est transformée en gargote vietnamienne le temps d'un pho ou en vietnamien phở (prononcez feu-euh - et cela ne s'écrit pas phô, c'est faux ! hihihi) ! Mes amis me réclament toujours cette délicieuse soupe vietnamienne au boeuf et pâtes de riz qui, faite dans les règles de l'art, demande beaucoup de temps de préparation et de cuisson. Soupe pho de bœuf à la citronnelle.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Savoureux Ghapama (plat arménien)

Recette: Délicieux Cocktail au kiwano / grenade / rhum